Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beneasb22 sur Hellocoton

jeudi 22 décembre 2011

Babynomade

Je précise que cet article n'est pas sponsorisé (commes les autres d'ailleurs !), donc je vais vous parler en toute objectivité (comme toujours !).


Babynomade, késako ?





La couverture Babynomade de chez Red Castle est tout simplement hyper pratique, je n'aurais pu faire sans ! Au début, [entendez par là quand j'étais enceinte de 3 mois et que je prospectais les futurs achats bébé], je ne la connaissais pas et ma maman m'a dit, "en tout cas, comme pour ta cousine, je t'achèterai la couverture en polaire babynomade !", Moi, "euh oui, mais c'est quoi déjà ?". 


Ni une, ni deux, sans hésitation, je pars à la recherche de la fameuse couverture en polaire ... que je trouve en fait hyper facilement, même dans ma pampa (oui oui, je ne suis pas une parisienne, mais une bretonne qui vit à la pampa ;-)). Je la choisis en gris et blanc, 


celle là ...




Là, elle restera dans un placard en attendant le D-Day ... ce fameux 3 Avril 2011 ou devrais je dire le 9 Avril quand nous sommes sortis de la maternité ...

Martin, quelques jours, bien au chaud dans sa babynomade en polaire (malgré les 23 degrés printaniers ...) 

[message aux nullipares, oui oui, rigolez de me voir mettre mon bébé dans une polaire par 23 voir 25 degrés ... mais quand on a un nouveau né, on crois TOUJOURS qu'il a froid ... alors, on le couvre, on le surcouvre, on lui rajoute encore une couche... mais en fait, la couverture babynomade existe aussi en coton, on verra ça plus bas]


Bébéchat bien au chaud

Je n'ai jamais acheté de nid d'ange, j'ai toujours transporté mon fils bien emmitouflé dans sa couverture. En plus, sa forme permet de faire passer les sangles du siège auto ou de tout autre harnais.



J'avais la taille 1, soit 0-4 mois et même à 4 mois passés, je m'en servais encore pour couvrir Martin pour les apéros bibs de début de soirée (oui, vous savez la fameuse "petite laine" que nous, bretons, devons mettre passé 18h00 ...).

J'aimerais trop être dans une de ces couvertures ...

Il y a plein de couleurs, je vous laisse aller regarder ça sur le site de Red Castle.
Et elle existe aussi, comme je vous le disais tout à l'heure, en fleur de coton, vous savez le fameux coton Red Castle, plus légère pour l'été.


Tissus Fleur de coton

La couverture avait aussi chez nous un rôle rassurant / protecteur ... Combien de fois, j'ai dû mettre mon fils dedans pour qu'il s'endorme sereinement lors des siestes ... ! Ca marchait à tous les coups ! La preuve en image ...



La couverture Babynomade était mon premier objet Red Castle, s'en sont suivis, le coussin d'allaitement Big Floopsy (au passage, ayant essayé plusieurs coussin, celui-ci est génial), le transat, l'ombrelle, le sac à langer métropole, la gigoteuse en polaire .... Je suis vraiment satisfaite de la qualité de leurs produits et je vous recommande vivement cette couverture pour les premiers mois de bébé.

Il est très mignon, mais ce n'est pas mon bébé ;-)

Photos : http://www.redcastle.fr/ et personnelles 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire