Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beneasb22 sur Hellocoton

vendredi 9 décembre 2011

The little white company

Il y a quelques semaines je suis allée faire les boutiques en Angleterre et j'ai découvert une marque très sympa qui propose des articles tant pour les grands que pour les petits: The white company et the little white company.






Il s'agit de vêtements, objets de décoration, accessoires essentiellement en cachemire et merinos.
De plus, ils sont à prix tout doux ;-)


Je vous laisse découvrir ...


Des vêtements ...





Des accessoires ...



Des jouets et peluches ...



Du mobilier ...


Et cerise sur le gâteau ... le site The White Company livre vers la France ... ! 
En ce moment, sales sur le site The White Company !! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hé hé ! Forcément je suis une inconditionnelle de The White company et de The little White company.

    D'ailleurs ils ont des pyj pour petits garçons que je trouve canon.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau mais les frais de port pour la France sont tout de même, au minimum, de 16€...

    RépondreSupprimer
  3. Oui Angie, c est sur que 16€ c est onéreux, mais c est souvent le prix depuis l UK pour les frais de port, et puis, il semblerait qu'un code promo circule quelque part ... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Au pire Angie, tu peux faire livrer chez moi et je peux te l'envoyer. Ça sera certainement moins cher.

    RépondreSupprimer