Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beneasb22 sur Hellocoton

dimanche 17 juin 2012

Free printables pour chambre d'enfant

Après avoir fouiné sur le net, encore et toujours, je suis tombée sur plusieurs "free printables" que je me voyais bien mettre chez moi, dans la chambre de Martin, dans la notre, dans les toilettes ... oui oui, vous avez bien lu ;-)

Et je me suis donc dit que je ne pouvais pas, ne pas vous faire partager ces trouvailles :)

Pour commencer, voici plusieurs abécédaires qui peuvent être bien chouettes, encadrés, dans une chambre d'enfant (les couleurs sont au choix !)


Vous les trouverez ici 



Plusieurs coloris également ici

Des Guirlandes de fanions à imprimer et à accrocher ou bien d'autres dessinées en déco


Ici

Celle là, je l'adore ! Vous la trouverez ici

D'autres coloris également, avec du texte ou non, ici

Toujours sur Sprik Space, une multituden de Freebies

http://www.sprikspace.com/p/freebies.html

De circonstances en ce jour de fête des pères ;-) Ici

http://byelke.com/2012/01/yellow-bird/

Allez, au boulot, il y a de la déco à faire : ;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire