Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beneasb22 sur Hellocoton

vendredi 21 septembre 2012

Keep calm and ...

Vous connaissez toutes et tous ces affiches ...



 Mais siiiii, vous n'avez pas pu passer à côté ...



 Une dernière ...



 Et celle, présente dans la chambre de Martin (chambre à suivre bientôt sur le blog de Tara : http://etcaetara.blogspot.fr/

Et connaissez vous le site pour réaliser vous même vos propres affiches ??  ... Le voici, le voilà ...



Pour la chambre de vos loulous ou encore vos toilettes ou que sais-je encore ;-) It's perfect !! 

A vous de jouer ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hâte de voir ça!
    Je suis aussi en pleine deco de la nouvelle chambre des gars!
    J'ai pleins d'idees mais mes commandes me prennent du temps et je n'arrive pas à tout faire;-)
    Belle journée Bene

    RépondreSupprimer