Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beneasb22 sur Hellocoton

lundi 17 septembre 2012

Le retour du Père Durale ...

Après avoir soufflé en même temps qu'elles, après avoir poussé en même temps qu'elles (oui oui !), après avoir pleuré comme une madeleine lors de la saison 1, je suis prête à veiller à nouveau jusqu'à 23h20 pour voir la saison 2 de ...


Bon, par contre, il va falloir négocier dur dur avec Monsieur le ministre de la télécommande, car (je ne sais pas comment cela se passe chez vous), mais ici c'est "mais tu n en as pas assez de regarder toujours des femmes accoucher ?? nan mais sérieux, c'est toujours la même chose ...!" et moi de penser "meuh non, c'est même pas vrai, c'est pas toujours la même chose, et de toute façon TuN'esQu'unHommeQuiComprendRienACesTrucsDeNanas ...Pffffffffff !" et de penser encore plus fort "DE TOUTE FACON, JE REGARDERAI LE REPLAY QUE TU LE VEUILLES OU NON et toc !".

Donc, demain soir, j'espère que l'homme ira au dodo et ronflera bien fort pour que je puisse chouiner en bonne et due forme ;-)

BabyBoom Saison 2, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Hiiiiiiiiiiiiii !

Et vous, qu'en pensez vous ? Vous allez regarder ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. rholalala oui j'ai adoré l'émission même en sachant que c'est pas mal enjolivé! deux de mes copines avaient accouché à POissy là où c'était passé la saison 1 et elles m'ont quand même relaté que c'était pas tout à fait ce qui était montré non plus!
    mais j'avais quand même vraiment accroché, mon mari encore plus que moi alors oui et mille fois oui on sera devant la télé !

    RépondreSupprimer